Mise à jour du 04/02/2021 – Report des Assises du Logement le 18 février 2021

Mise à jour du 04/02/2021 : Compte tenu du contexte sanitaire, les Assises Nationales du Logement et de la mixité urbaine se tiendront en distanciel, le jeudi 18 février 2021. Les inscrits pourront bénéficier de plateformes d’échanges, d’accès à des visioconférences ainsi que les replays de celles-ci permettant de tenir le programme prévu.

Le Club a le plaisir d’être partenaire de la 3ème édition des Assises Nationales du Logement et de la mixité urbaine qui se tiendront au Palais d’Iéna à Paris, siège du Conseil économique, social et environnemental, le Jeudi 18 février 2021.
En présence de Madame la Ministre Emmanuelle Wargon, Ministre déléguée chargée du logement.Cadre prestigieux, boissons et encas à discrétion, programme dense où alterneront tables rondes et retours d’expérience… tout pour vous assurer une visite enrichissante !

Participer aux Assises Nationales du Logement de la mixité urbaine pour :

  • Assister aux conférences
  • Voir les services et produits innovants des exposants
  • Rencontrer et échanger avec les décideurs pour agir aujourd’hui et penser ce que sera demain

Alors que le monde est secoué par une crise sans précédent qui bouleverse tous les modèles, les Assises Nationales du Logement et de la mixité urbaine, le 18 février 2021, seront l’occasion de réunir l’ensemble des acteurs du cadre de vie autour des sujets essentiels que sont le logement et le cadre de vie. Point d’étape sur les actions en cours, elles seront aussi l’occasion de se pencher sur demain et réfléchir aux modèles d’avenir. Penser, produire et rénover le logement, réfléchir sur la mixité urbaine, c’est non seulement donner un visage aux villes et villages, mais surtout agir concrètement sur la société. Assistez au rendez-vous fédérateur de l’ensemble des acteurs de la filière, afin de faire un point d’étape complet après la crise, autour de la réglementation et des tendances actuelles qui font le logement de notre temps.

Quelles sont les réponses des professionnels du cadre de vie aux défis sociétaux, démographiques, économiques et environnementaux de notre temps ? Quelles politiques du logement et de la ville, post-crise ? Quelles sont les priorités ? Comment les mettre en œuvre ? Comment produire des logements abordables, confortables et durables ?

Pour vous assurer de pouvoir participer (places limitées), enregistrez-vous en cliquant sur le lien suivant :
https://website-88496.eventmaker.io/
Pour plus d’informations nous vous invitons à visiter le site de l’évènement : www.assisesdulogement.com