Report d’EnerJ-meeting Lyon : 24 novembre 2021

Le Club de l’Amélioration de l’Habitat est partenaire d’EnerJMeeting Lyon, 1ère édition régionale d’EnerJ-meeting qui, compte tenu du contexte actuel, se tiendra le 24 novembre 2021 au Palais de la Bourse à Lyon. Sont attendus 1 000 décideurs et prescripteurs du bâtiment.

EnerJ-meeting, évènement organisé par Batiactu Groupe depuis quatre ans se délocalise en région. Fort du succès de la première édition régionale à Nantes en 2019, Lyon s’est imposée comme le nouveau pôle incontournable permettant de réunir sur une journée 1 000 décideurs et prescripteurs du bâtiment d’Auvergne Rhône Alpes.

  • Plus de 20 thématiques seront traitées aux travers de plénières, débats, partages d’expérience et tables rondes : réglementation environnementale 2020, bâtiment énergie-carbone, logements et bureau E3C2, bâtiment connecté et mobilité, autoconsommation collective, nouveau décret tertiaire, santé et qualité de l’air…ect 
  • Des intervenants de renoms tels qu’Emmanuel Acchiardi, Philippe Pelletier, Jean-Christophe Visier, et Alain Maugard ainsi que Lyon Métropole Habitat, Est Métropole Habitat …
  • 60 exposants présenteront leurs savoir-faire dans le domaine de l’efficacité énergétique et environnementale du bâtiment – industriels, fabricants, start-up, ingénieries et services…

Retrouvez toutes les informations nécessaires pour vous inscrire sur le site de l’évènement : https://lyon.enerj-meeting.com/

Défiler vers le haut