Think Tank sociétal

Le programme Think Tank sociétal du CAH a pour ambition de mener une approche à caractère psychosociologique conduisant à considérer les habitants en tant qu’acteur et consommateur de la pouvant agir sur la croissance du marché de l’amélioration de l’habitat (Consom’acteur). Cette démarche doit permettre d’apprécier de manière sensible les modes comportementaux et les attitudes psychiques des habitants selon les natures de travaux vécues ou envisagées en corolaire avec leurs étapes de vie et leur situation générationnelle.

Think Tank « Confort de Vie pour Tous »

Ce groupe de réflexion mis en place par le CAH approfondit les pistes ouvertes par l’Observatoire Habitants-Consommateurs, en se concentrant sur les questions clés conduisant à élaborer un système gagnant-gagnant pour les habitants et les acteurs du bâtiment. Le Think Tank entend ainsi répondre à la question : Que faire pour créer un marché original de consommation, dynamisé par la montée en puissance d’une demande continue et soutenue de la part des habitants ?

Lisez la version numérique du « Confort de Vie pour Tous »

Défiler vers le haut